Le site Sparklers Club utilise des cookies pour faire fonctionner certaines zones du site. Si vous êtes d’accord avec cela, il vous suffit de cliquer sur "ok".

OK      En savoir plus
Téléphone
Sparklers Club > Blog fêtes > Idée déco fêtes > Verres incassables > Peut-on boire du vin avec un verre en plastique ?

Peut-on boire du vin avec un verre en plastique ?

Le choix du verre dépend d’un grand nombre de facteurs. En effet, il vous sera plus facile de profiter d’un verre à vin élégant et sophistiqué autour d’une table dressée pour quelques invités. En cas d’événement de grande ampleur, le choix du verre à vin en verre est fortement discutable.

Sparklers-club vous propose ainsi de mettre à profit un tout nouveau polymère synthétique, le polycarbonate ou l'Acrylique SAN.

Ces matériaux composés de plaques en plastique résistant et transparent donnent une toute nouvelle dimension aux verres de dégustation et se décline en fonction de vos boissons.

Très appréciés lors des soirées, les verres à vin incassables apportent lumière et sécurité à tous vos invités. Sparklers-club votre spécialiste dans le domaine de l’événementiel vous explique comment boire du vin dans un verre en plastique sans perdre en qualité.

Le verre en plastique pour boire son vin.

Beaucoup d’experts du vin déclarent que le gobelet en plastique altère les aromes du vin et gâche la dégustation. Le gobelet en plastique avec son allure rudimentaire et sa faible qualité ne donne en effet aucun aspect attractif à la dégustation d’un bon vin.

  • Perte de gout, altération de la lumière, mauvaise aération, le gobelet en plastique n’est pas une solution. Sparklers-club vous propose ainsi de retrouver un compromis idéal entre dégustation et design. Le verre en plastique incassable et réutilisable apparait comme le produit incontournable pour assurer sécurité et plaisir à vos invités.

On retrouve ici un produit en polycarbonate ou en acrylique nouvelle génération. Disponible en un large choix, le verre en plastique incassable revêtira des allures de verre à pied pour vin rouge et blanc, de flute à champagne, de verre à eau ou encore de chope à bière…

  • Le vin ainsi servi dans un verre adapté très ressemblant au verre permettra à vos invités de déguster sereinement le vin tout en appréciant ces aromes délicats.
Peut-on boire du vin avec un verre en plastique ?

Le verre à vin incassable et réutilisable.

  • À la question peut-on boire du vin dans un verre en plastique, la réponse est oui, mais pas dans n’importe quel plastique et pas dans n’importe quel verre.

En effet, les vins se dégustent dans de verres adaptés. En général sur pied, de forme incurvée le verre à vin permet d’apprécier la couleur, la température, la lumière et le gout du vin. Il en est de même pour le champagne et ses bulles.

  • Pour apprécier l’alcool de dégustation, le verre doit être adapté à son contenant. Sparklers-club vous propose de retrouver ce genre de verres à vin parfaits pour vos soirées. En plus d’un fort intérêt gustatif, les verres à vin de notre stock vous proposent une sécurité et une efficacité redoutable.

Sparklers-club vous propose de retrouver des produits incassables déclinés en verres à vin, flutes à champagne, verres à cocktail, vasques pour bouteilles et encore un tas d’autres produits incontournables. Profitez de nos produits pour compléter votre service et sublimer votre bouteille de vin, votre vaisselle et votre table. Et profitez également de prix avantageux et d’une livraison gratuite dès un certain montant d’achat.

Peut-on boire du vin avec un verre en plastique ?
Ces produits pourraient vous intéresser