-10% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : OCTOBRE10

Fontaines à gâteau chez Sparklers club - Sparklers Club

Fontaines à gâteau

Les fontaines à gâteau sont des accessoires qui confèrent une atmosphère festive et magique à une fête. Il s’agit de baguettes imbibées de faible dose de matière pyrotechnique. Un véritable feu d’artifice en miniature émane de l’utilisation des fontaines à gâteau. L’effet sur l’assistance est toujours magique, grands et petits n’y sont pas insensibles. Cette matière est semblable à celle adoptée pour les feux d’artifice, mais à une dose réduite qui limite les risques d’accidents pendant les festivités. Néanmoins, l’utilisation en est réglementée, notamment dans les salles de concerts et les bars, ainsi que dans les autres établissements nocturnes. Par conséquent, les lieux et les matériaux de construction doivent être appropriés à ces accessoires. Le plafond ne doit contenir aucune matière en polystyrène mais certains plastiques sont permis.

Fontaines scintillantes

Les fontaines scintillantes font partie des accessoires de fête qui apportent une ambiance festive unique aux événements importants, entre autres, les mariages, les baptêmes, ou les fêtes de fin d’année. Elles servent aussi bien à illuminer les salles des fêtes, qu’à décorer les gâteaux d’anniversaire ou de mariage. Elles se déclinent en formes variées, pour ne citer que les gerbes scintillantes de couleurs argentées. Il s’agit d’une sorte de bougie qui égaie le gâteau et qui le sublime en même temps. Faciles à allumer, les fontaines scintillantes permettent de faire pétiller les réceptions tout en lui donnant plus d’éclat. Cet accessoire gagne plus en luminosité en ajoutant quelques cierges, et ajoute plus de spectacle à l’arrivée du gâteau. La durée de la luminosité est très brève mais suffisante pour faire briller les yeux de joie.

Feux de Bengales

Les feux de Bengales, appelés aussi feux d’artifice, servent à décorer un gâteau de mariage ou d’anniversaire. Ils apportent une touche plus lumineuse et magique pour éblouir les invités. Cette fusée éclairante est un accessoire conçu avec une matière pyrotechnique, dont un tube (en carton ou en métal) rempli de produit pyrotechnique généralement de couleur rouge. Il est tout de même possible de trouver des feux d’autres couleurs. Les feux de Bengales produisent un effet lumineux avec embrasement, ainsi qu’une légère fumée non explosive. La durée de la flamme varie d’une à cinq minutes, avec un effet très intense pour générer un aspect magique. Grâce à cet accessoire, les invités ont les yeux pétillants de joie à l’arrivée du gâteau, un moment unique et magique pour tous.

Fontaines à gâteau mariage

Les fontaines à gâteau mariage sont un outil magique qui confère à la cérémonie une touche de joie et de bonheur. Elles sont composées de gerbes scintillantes qui émettent des jets d’étincelles. En l’occurrence, elles permettent de valoriser la décoration lumineuse, tout en améliorant la présentation du gâteau. Feu d’artifice destiné à l’usage intérieur, les fontaines à gâteau mariage apportent plus d’éclat aux cérémonies. Non seulement utilisables pour les gâteaux, elles s’adressent aussi à l’accompagnement des bouteilles de champagne ou des pièces montées. Pour éviter les accidents, il faut observer une distance suffisante avec l’assistance, notamment les enfants, à partir du moment de l’allumage des flammes. Une allure festive magique est garantie avec la présence de diverses fontaines à une fête. La surprise et l’éblouissement sont toujours au rendez-vous avec ces accessoires magiques.